TERMES ET CONDITIONS
Ces termes et conditions s’appliquent à la visualisation, l’achat et la vente de produits via le site Web www.development-group.ma, par téléphone, e-mail ou de toute autre manière. En traitant avec DEVELOPMENT GROUP (D-G), en passant une commande ou en complétant un achat, vous acceptez d’être lié par et d’accepter ces termes et conditions.

Limites de responsabilité

D-G ​​ne sera pas responsable des dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, qu’ils soient basés sur un contrat, un délit ou toute autre théorie juridique, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de profits, la perte d’activité ou d’autres dommages économiques.
La responsabilité globale de D-G ne dépassera pas le prix d’achat payé pour tout produit acheté via ce site, ou si aucun de ces produits n’a été acheté.
Prix

Toutes les informations concernant les prix, les produits et les services sont susceptibles de changer. D-G ​​s’efforce de maintenir les prix les plus bas possibles, mais D-G se réserve le droit d’ajuster les prix et les produits pour des raisons comprenant, mais sans s’y limiter, l’évolution des conditions du marché, l’interruption, l’indisponibilité et les erreurs dans les publicités.
Les prix indiqués sont nets et n’incluent pas les frais d’expédition, les frais de traitement, les taxes et/ou les droits, ou les exigences de mise en caisse spéciales pour l’expédition à l’exportation. Toutes les commandes de moins de 100,00 $ peuvent être assujetties à des frais de traitement de 25 $.
Modalités de paiement

Pour les clients ayant un crédit D-G établi, les délais de paiement sont nets à 30 jours date de facture.
D-G ​​reste propriétaire du matériel jusqu’au paiement intégral.
Expédition

Toute erreur d’expédition ou réclamation doit être signalée au service client dans les 48 heures suivant la livraison.
Les tentatives de livraison supplémentaires ou les corrections d’adresse entraîneront des frais supplémentaires de 75,00 $.
L’absence d’accès au quai et l’attente de déchargement entraîneront des frais supplémentaires à déterminer.
Les domiciles, les écoles et autres livraisons dans les organismes publics peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les commandes entre une et quatre feuilles de terrasse peuvent être soumises à des prix d’expédition différents.
Erreurs d’expédition et dommages

Le colis expédié doit être inspecté visuellement avant de signer la facture de transport. Si le colis est endommagé, notez tout dommage sur la facture de transport afin qu’une réclamation puisse être introduite auprès du transporteur.
Toute erreur d’expédition ou tout dommage doit être signalé au service client D-G dans les 48 heures suivant la livraison.
Si l’expédition est prépayée et facturée, D-G couvrira les frais et enverra la pièce de remplacement.
Si l’expédition est COD, les clients doivent payer les frais d’expédition et commander la pièce de rechange auprès de D-G.
Retours sous 90 jours

Les matériaux peuvent être retournés gratuitement jusqu’à 90 jours après la date d’expédition, à condition que le matériel soit en bon état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client. Le crédit sera émis une fois le matériel reçu et inspecté.
Veuillez contacter le service client pour une autorisation de retour. Veuillez noter que D-G n’effectuera pas de remboursement sur les produits retournés qui ont subi des dommages pendant le transport et/ou montrent des signes d’avoir été utilisés par le client.
Retours sur 90 jours

Les matériaux peuvent être retournés, mais le client encourra des frais représentant 25% de la valeur du prix d’achat, tant que les pièces exactes sont toujours disponibles à la vente et que les marchandises sont en bon état de revente. Les frais de retour sont à la charge du client. Le crédit sera émis une fois le matériel reçu et inspecté.
Veuillez contacter le service client pour une autorisation de retour. Veuillez noter que D-G n’effectuera pas de remboursement sur les produits retournés qui ont subi des dommages pendant le transport et/ou montrent des signes d’avoir été utilisés par le client.
D-G ​​se réserve le droit de refuser à tout moment une demande de retour de matériel. Les retours dépassant une valeur de plus de 2000 $ doivent être approuvés par le directeur des ventes.
Garanties

Les composants D-G sont garantis pour une période d’un an après la date d’expédition.
Les structures conçues et construites par D-G sont garanties pour une période d’un an après la date d’expédition.
Notre seule obligation en vertu de cette garantie est de réparer ou de remplacer tout composant défectueux qui nous est retourné ou qui, à notre satisfaction, n’est pas conforme à la garantie.
D-G ​​ne sera pas responsable des coûts de main-d’œuvre encourus par les clients. Toutes les garanties sont nulles si un produit n’est pas utilisé conformément aux instructions du produit ou, en cas d’utilisation commerciale ou industrielle, soumis à une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence de la part de l’utilisateur.
Les structures assemblées par le client ne sont pas garanties.
Utilisation du site Web et droits d’auteur

Aucun des éléments du site ne peut être copié, reproduit, distribué, republié, téléchargé, affiché, publié, lié ou transmis sous quelque forme que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, électronique ou photocopie à des fins de profit sans l’autorisation écrite préalable de DG .
Tout matériel que vous pouvez soumettre sous forme d’idées d’application, d’images, de conseils ou de suggestions de nouveaux produits, ou en relation avec des concours ou des récompenses, y compris, mais sans s’y limiter, le texte et les photos, deviendra la propriété exclusive de D-G.